Actualités

 

COLLECTIF TROMPE RURALITÉ

COLLECTIF TROMPE RURALITÉ

Besoin de votre mobilisation !

 

 

 

Chers amis Sonneurs,

Vous, passionnés de trompe de chasse et vivant dans le monde rural de près ou de loin, vous n’êtes pas sans savoir que celui-ci est en très grand danger mis à mal depuis plusieurs années.
Quel que soit votre niveau technique et quel que soit votre univers musical et cynégétique, nous avons besoin de votre mobilisation dans un intérêt commun, La Ruralité. Il est temps de montrer que l’écologie se fait au quotidien, les pieds dans la terre et que nous en sommes les premiers garants.
Notre objectif est simple, se fédérer autour de la trompe afin de défendre nos Régions, nos Passions, nos Coutumes et nos Valeurs, dans les diverses manifestations qui auront lieu prochainement partout en France.

Pour ceci, inscrivez-vous sur le lien pour recevoir toutes les informations utiles, ainsi que les différents modules de travail pour défendre la vènerie française.
http://militants.venerie.org
Pour s’inscrire sur le collectif trompe ; rentrer dans Renforçons nos Alliances, sélectionner le pôle Sonneurs, si d’autres pôles vous intéressent n’hésitez pas à les rejoindre. Pour finaliser votre militantisme cliquez sur Je deviens Militant.
Merci pour votre engagement,


Il est temps de sortir du bois et vive la Ruralité Sonnante !
Le collectif trompe


Référents :
Centre France : Nicolas Bon
Picardie, Nord, région Parisienne : Jean-Luc Corroyer
Bretagne : Frédéric Haméon, Mickael Prenez
Sud-ouest, Sud-est : Nicolas Oiry, Vincent Pinel
Grand ouest : Vincent Dornez
Bourgogne : Loïc de Suremain
Grand Est : Mathieu Wassmer

 

 



 

© 2009-2020 Fédération Départementale des Chasseurs du Jura
Réalisation : Jordel Médias